Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 9h10

James Strauss : "Cette victoire nous rassure sur notre niveau jeu"

Huitièmes au classement, l’ES Fos (R1) a su se montrer tenace face à l’AS Gemenos (7e) ce week-end. Les Fosséens s’imposent 3-1. Le coach, James Strauss, se confie à Actufoot.

R1 Méditerranée ES FOS R1 JAMES STRAUSS

Quel est votre ressenti sur cette belle victoire face à l’AS Gemenos ce week-end ?

On a fait un match très sérieux avec beaucoup de maîtrise. Les conditions météorologiques étaient terribles. Il fallait que l’on soit concentré et appliqué, c’est ce qu’on fait mes joueurs. En plus, c’était un match en retard et à domicile, on devait obligatoirement sortir conquérant. C’est ce qu’on a fait en ayant une maitrise technique, et en étant efficace.

En allant chercher cette victoire, vous vous sentez prêts pour votre prochain match contre les leaders ?

Oui, ce genre de match nous prépare forcément ! Notre prochaine rencontre est très importante, puisqu’on va affronter Carnoux, les premiers. D’un côté, cette victoire nous rassure sur notre niveau de jeu. De l'autre, elle nous permet de pouvoir mieux nous déplacer chez de grosses équipes, notamment chez le leader du classement.

Vos ambitions pour la suite du championnat ?

On cherche à être sur le podium à la fin de la saison. On sait ce qu’il nous reste à faire pour atteindre nos objectifs. On a l’ambition d’être dans le haut du tableau, même si on sait que cela ne va pas être de tout repos.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé