13 mars | 18h00
James Strauss : "Ça repositionne l'équipe là où elle doit être"
Dans le cadre de la 22e journée de championnat R1, l'ES Fos (7e) recevait le SPC Courthezon (12e). Les Fosséens parviennent à s'imposer 3-1.
Cet après-midi, les joueurs de James Strauss se sont rassurés à domicile en s'imposant 3-1 face au SPC Courthezon. "On a fait un match sérieux et appliqué avec de l'efficacité. Malgré les conditions, les garçons ont répondu présent. Ils se sont un peu rachetés par rapport au match contre Menton, ça repositionne l'équipe là où elle doit être à savoir toujours être fixée sur nos objectifs. Maintenant place au prochain match !", confie l'entraîneur Fosséen.
Cette victoire pourra permettre à l'ES Fos (R1) d'engranger de la confiance pour la suite du championnat. Bien que cela n'a pas toujours été facile, le club Bucco Rhodanien reste déterminé. "Au niveau des résultats, ça reste insuffisant pour ce championnat. On a perdu des matches contre des équipes où on aurait dû prendre des points. On s'est mis en difficulté dans ce championnat et mathématiquement, il y a toujours quelques chose à jouer. Malgré le fait que l'on ne fasse pas un très bon championnat, on ne perd pas de vue nos objectifs. On est à notre place et nous avons encore des rencontres pour nous rattraper", conclut James Strauss.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :