5 avril | 10h04
James Strauss : "Si on ne marque pas, on ne peut pas gagner"
En match en retard de la 23e journée de R1, l'ES Fos s'est incliné sur le terrain de l'EUGA Ardziv (3-0) ce dimanche. Malgré ce 7e revers de la saison, James Strauss reste positif.
Il y a des matches avec. Et il y a des matches sans. Ce dimanche, l'ES Fos n'est pas parvenu à faire la différence face à une formation d'Ardziv qui avait les crocs. Un résultat que James Strauss a résumé de façon pragmatique : "dans le football, si on ne marque pas de but, on ne peut pas gagner. Et c'est toute l'histoire de notre saison".
Mais pas le temps de s'apitoyer sur ce 7e revers de la saison pour l'ES Fos qui va devoir se remettre au travail afin de préparer un déplacement important du côté de l'AS Maximoise, actuel 4e au classement à égalité de points avec le deuxième, l'EUGA. "Nous devons nous remobiliser pour ne pas trop regarder dans le rétroviseur", admet James Strauss. Et pour cause, dans ce championnat de R1 particulier qui devra repasser à 14 équipes la saison prochaine, 6 à 7 descentes sont à prévoir. Si la montée semble anecdotique pour les Fosséens, ils vont tâcher d'assurer rapidement le maintien et "de jouer à fond la Coupe de Provence sachant que la finale se jouera à Fos". Le rendez-vous est pris.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :