Quantcast
News

1 mars | 18h00

Jaouad Bouhssein : "C'est le dur apprentissage du monde sénior"

L'équipe de D2 du FC Mougins a concédé un nul ô combien frustrant (4-4) face à l'AS Monaco alors que les hommes de Jaouad Bouhssein menaient de 4 unités à la pause. (Crédit photo : DR)

FC MOUGINS D2 CÔTE D'AZUR FC Mougins D2

Le constat est difficile pour l'entraineur mouginois, son équipe menait de quatre longueurs à la mi-temps et n'a pourtant prise qu'un point au final. Un manque de concentration que le technicien déplore. "Tout d'abord bravo à Monaco qui a su réagir en deuxième période face à mon équipe qui, je pense, a eu un excès de confiance en pensant que c'était gagné. Défensivement on a laissé trop d'espaces, au milieu aucun équilibre, et l'attaque a confondu vitesse et précipitation. C'est dommage car on aurait pu les mettre à points et grappiller une ou deux places au classement afin de recevoir sereinement et sans complexe le leader incontestable de ce championnat."

Cependant, Jaouad Bouhssein espère que son groupe tirera des leçons de ce résultat, elle qui manque encore d'expérience. "Quant à ma jeune équipe, c'est le dur apprentissage du monde senior et pour moi ce nul sonne comme une défaite. C'est une faute professionnelle et j'ai eu un sentiment de honte à la fin du match."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :