Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 13h36

Jassans Frans Foot se paye le leader

Samedi soir, lors de la dixième journée de D1, Jassans Frans Foot a dominé l’AS Montréal la Cluse (5-3).

D1 Ain JASSANS FRANS FOOT JASSANS FRANS FOOT D1 ALEXIS PERRAUD

Sponsorisé

Un succès de prestige face au leader qui permet au groupe dirigé par Davy Briel et Alexis Perraud de consolider sa quatrième place au classement, derrière le trio de favoris dans la course à l’accession en Régional 3. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur-adjoint de JFF a livré son analyse.

Alexis Perraud (entraîneur-adjoint, Jassans Frans Foot) : « Les dix premières minutes ont été à l’avantage de notre adversaire, qui a ouvert le score sur corner. Puis sur une récupération du ballon au milieu de terrain, et un super mouvement, Joevin a pu conclure du pied gauche pour égaliser. À partir de là, nous avons réalisé une demi-heure de très bonne qualité en allant chercher haut l’adversaire. Conséquence, on mène largement à la pause (4-1). Au retour des vestiaires, Montréal la Cluse a un peu plus joué. Nous lui avons laissé davantage de liberté même si nous avons eu l’opportunité d’inscrire un cinquième but pour tuer le match. Au contraire, les visiteurs ont réduit la marque sur penalty. Heureusement, dans la foulée, on inscrira à vingt minutes de la fin ce fameux cinquième but, avant de subir une nouvelle réduction du score en fin de rencontre (5-3). Nous avons été réalistes et solidaires, face à une équipe assez stérile sur ce match. Cela a certainement été notre match le plus abouti collectivement malgré ces deux buts concédés évitables. »

Au programme ce dimanche (14h30) une nouvelle grosse affiche pour Jassans Frans Foot qui rend visite au FC Dombes Bresse, autre prétendant à la montée. Un bon test en perspective pour les protégés de Davy Briel et Alexis Perraud.

Crédit photo : Jassans Frans Foot

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :