6 avril | 14h29
Jean-Claude Grasso : "Je m’en vais la tête haute"
L’entraîneur de l’ES Solliès Farlede, Jean-Claude Grasso, a annoncé son départ de l’équipe, après être allé chercher le maintien en D1.
"On arrive à un niveau où le maintien est acquis". Jean-Claude Grasso, entraîneur de l’ES Solliès Farlede, a annoncé son départ. Il ne coachera donc plus l’équipe, après l’avoir pourtant maintenue en D1. "Ça s’est fait d’un commun accord. Les joueurs ont joué le jeu jusqu’au bout et ont hissé leur niveau de jeu. Maintenant, cela permettra au club de préparer au mieux la saison prochaine"
"On a fait des miracles"
L’entraîneur estime que le travail, qui s’annonçait pourtant difficile, a été fait avec brio. "On est pas parfaits, mais aujourd’hui je m’en vais la tête haute. On a fait des miracles avec cette équipe. Personne ne pensait qu’on se maintiendrait… Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat, mais je m’attendais à un minimum de reconnaissance".
Désormais, il va pouvoir se concentrer sur sa vie perso. "Franchement, pour mon avenir, je ne suis pas inquiet. Si une proposition m’est faite, je l’étudierai avec plaisir. Sinon, ce n’est pas grave. La vie continue".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :