Quantcast
News

14 octobre | 10h57

Jean-Guy Wallemme mis à pied par le Paris 13 Atlético

Selon Le Parisien, le Paris 13 Atlético a décidé de mettre à pied son entraîneur ainsi que son adjoint, Sébastien Robert, suite aux mauvais résultats du club (1 victoire en 9 journées). Vincent Bordot serait tout en haut de la short-list pour succéder à l'ancien joueur du RC Lens. (Crédit : Paris 13 Atlético).

NATIONAL PARIS 13 ATLETICO Paris 13 ATLETICO N1

Il n'y a pas qu'en Ligue 1 que la valse des bancs a débuté. En National aussi, les clubs en danger commencent à prendre des décisions fortes. Premier fusible à sauter lorsque les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur, l'entraîneur de troisième division n'est pas épargné. Après Didier Santini remplacé par Karim Mokeddem au Stade Briochin, le Paris 13 Atlético a décidé selon Le Parisien de mettre à pied Jean-Guy Wallemme et son adjoint Sébastien Robert. Une information confirmée dans les sphères élevées du club. "On ne parle pas encore de séparation à ce stade. Ils sont mis à pied, a confirmé Frédéric Pereira à nos confrères. On va prendre trois-quatre jours de réflexion pour prendre le temps de bien analyser la situation. Quand on n’a qu’une victoire en neuf journées, on est bien obligés de s’interroger."

Bordot futur entraîneur ?

16e de N1 avec un seul succès dans le derby au Red Star le 12 septembre dernier, les Gobelins connaissent un apprentissage difficile du championnat après avoir réalisé une année pleine en National 2. Arrivé cet été en provenance de Fréjus Saint-Raphaël (N2), Wallemme ne devrait donc pas faire long feu en région parisienne. Il ne sera en tout cas pas sur le banc dimanche pour le 6e tour de Coupe de France du côté de VGA Saint-Maur (R2). Toujours selon Le Parisien, c'est Namori Keita, ex-entraîneur de l'équipe séniors il y a quelques années qui devrait assurer l'intérim en attendant l'arrivée possible de Vincent Bordot (ex-Entente SSG, Red Star) que l'on ne présente plus en Ile-de-France.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :