29 mars | 11h30
Jean-Jacques Asso: "Fréjus est vraiment une bonne équipe"
Dans le cadre de la 18e journée de championnat de R2 (poule C), US Pégomas (7e) recevait son adversaire du jour l’EFC Fréjus st Raph (4e). Les Pégomassois s’inclinent 1-2. Le coach de l’équipe, Jean-Jacques Asso, s’est confié à Actufoot.
Que retenez-vous de ce match ?
Fréjus était une bonne équipe. Ils ont ouvert le score. On a eu la chance d’égaliser juste avant la mi-temps. Au niveau du temps et du score, c’était très bien. Au retour des vestiaires, on prend un but sur corner parce que l’on manque d’attention. Ça se finit 2 - 1 alors qu’ils auraient pu marquer un 3e but. Sur quelques coups, on aurait pu égaliser, mais Fréjus est vraiment une bonne équipe.
Une défaite certes, mais qui permet d’engranger de la confiance ?
C’est comme à l’école ! Avoir 20, c’est très bien, mais d’avoir eu un 0 avant, ça fait 10 de moyenne. Nos sept premiers matches sont des défaites. On a essayé de rectifier le tir. Maintenant, nous ferons si cela est suffisant ou non. Aujourd’hui ça l’est, mais peut-être que dans 5 matches ça ne le sera plus. On ne peut pas être confiant lorsque l’on a fait un départ comme le nôtre.
Êtes-vous déjà tourné vers le prochain match ?
Non pas encore. J’ai du mal à constituer l’équipe puisque l’effectif est un peu touché par les blessures et les suspensions. On verra au fur et à mesure cette semaine. On va affronter une équipe qui joue la montée, qui est à trois points. Trois, c’est un match.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :