Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 18h17

Jean-Luc Arribart : "Les petits pauvres du Périgord, ils ne le sont pas tant que ça"

Le directeur général du FC Versailles 78 est revenu pour l'AFP sur la décision de la FFF de maintenir le quart de finale de Coupe de France contre Bergerac (N2) sur la pelouse de Périgueux mercredi (18h30).

COUPE DE FRANCE FC Versailles FC Versailles N1 Bergerac Périgord Bergerac Périgord N2

Sponsorisé

Dans 24 heures, Bergerac et Versailles se disputeront le deuxième ticket qualificatif pour les demi-finales de la Coupe de France. Alors que l'affiche se présente on ne peut plus équilibrée entre les deux clubs amateurs aux ambitions similaires, respectivement leaders de la poule D et A de National 2, de petites tensions liées à l'organisation du match sont remontées ces derniers jours. Désireux de recevoir à Périgueux comme lors des 8es de finale contre l'ASSE, le club basé en Dordogne a obtenu gain de cause de la part de la FFF, ce qui n'a pas vraiment plu dans le camp d'en face, privé de son enceinte de Montbauron au tour précédent et contraint de se déplacer à Toulouse (L2) pour réaliser l'exploit qu'on lui connait. "On est fiers de nos valeurs et on les gardera. Certains nous jalousent parce qu'on est des nouveaux. Avant, on était les petits versaillais sympas et pas très ambitieux. Aujourd'hui, on est davantage un club qui fait parler de lui, qui fait peut-être plus peur", a réagi ce mardi Jean-Luc Arribart, interrogé par l'AFP.

"Ils se sont bien débrouillés pour nous emmener dans leur traquenard à Périgueux"

Et le Directeur Général de Versailles nommé le 10 novembre dernier et déjà bien installé dans ses fonctions de poursuivre un brin ironique : "On n'est pas des méchants parisiens riches et qui n'en font qu'à leur tête et qui descendent en province chez les petits pauvres du Périgord. Non, non ! Les petits pauvres du Périgord, ils ne le sont pas tant que ça déjà, ils se défendent très bien, ils ont une sacrée bonne équipe, avec de très bons joueurs. Et ils se sont bien débrouillés pour nous emmener dans leur traquenard à Périgueux. Nous, on va y aller, on n'a pas fait appel (du maintien du match à Périgueux). On est de beaux joueurs, on va relever le défi." Le ton est donné, place au jeu !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :