Sponsorisé
17 mai | 0h00
Jean-Luc Dewet (FCD Malo) : "Stabiliser le club en R2 tout en ayant des ambitions"
Au moment de préparer les effectifs pour la saison 2021-2022 à venir, le FCD Malo et son entraîneur Jean-Luc Dewet vont privilégier les ressources internes.
Sponsorisé
Cinq départs/arrêts. C’est le bilan auquel Malo et Jean-Luc Dewet doivent faire face au moment de préparer la future saison 2021-2022, que tous espèrent bien plus agréable à vivre, comme au bon vieux temps, dirait-on. Si la situation est plutôt compliquée, l’entraîneur passé notamment par la JA d’Armentières compte piocher directement en interne. « J’ai récupéré Jonathan Wierre qui était chez nous avant et qui nous revient de Marck. On est dans un groupe qui est en pleine reconstruction, et je me suis appuyé sur quelques joueurs de la réserve qui étaient très intéressants et qui avaient largement le niveau du Régional 2 », confie Jean-Luc Dewet.
Le projet clubiste du FCD Malo
Même s’il est pour l’heure sur le profil d’un ou deux joueurs dans le but de venir renforcer son effectif, Jean-Luc Dewet est clair : le projet du club puisera ses ressources directement en interne : « On est vraiment sur un objectif clubiste, et je pense que l’on va s’y attacher. On est sur de la reconstruction, puisqu’il s’était passé plusieurs choses intéressantes. On vise déjà le maintien, avec un projet de 2 ou 3 ans. Le but est dans un premier temps de stabiliser le club en Régional 2 tout en ayant des ambitions. Sans mettre la charrue avant les bœufs. De 1, c’est le maintien, et de 2, on verra très vite si on peut jouer autre chose. »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :