Quantcast
Interviews

13 septembre | 14h42

Jean-Manuel Ribeiro : « Un début de saison très satisfaisant »

Ce samedi soir, le GFA Rumilly Vallières a renoué avec la victoire face à Hyères 83 FC (2-1), lors de la sixième journée du championnat National 2 …

NATIONAL 2 N2 C

Retour en compagnie du défenseur central Jean-Manuel Ribeiro, sur le succès des siens et également sur le début de saison réalisé par l’équipe haut-savoyarde, quatrième du groupe C de National 2 …

Que retiens-tu de la victoire (2-1) décrochée ce samedi soir face à Hyères ?

Je retiendrai surtout que les trois points sont importants pour nous, après deux défaites consécutives. Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’intensité et de rigueur. C’est un match qui va nous donner de la confiance supplémentaire pour la suite.

Globalement, comment juges-tu le début de saison réalisé par le GFA Rumilly Vallières en N2 ?

Le début de saison est très satisfaisant sur le plan comptable. Cela nous permet de travailler la semaine avec plus de sérénité. Sur le contenu, on peut toujours s’améliorer. Chaque match est un apprentissage, chaque match est différent dans cette poule C très relevée. À nous de garder notre humilité et de continuer de travailler pour continuer sur cette dynamique.

Au programme ce samedi soir (18h) un déplacement sur le terrain de Lyon la Duchère. Comment tu l’abordes ?

C’est un adversaire qui reste sur de bons résultats dernièrement et qui descend de National, il y aura en face de l’expérience et de la qualité. On va se concentrer sur nous comme habituellement. On a toute la semaine pour bien préparer ce match, il faut enchaîner avec un autre résultat positif pour continuer d’avancer vers notre objectif.

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :