Quantcast
News

26 avril | 11h20

Jean-Marc Cohen quittera l'US Cap d'Ail en fin de saison

L'entraîneur de l'US Cap d'Ail nous a indiqué qu'il ne poursuivra pas sa mission à la tête de l'équipe-fanion la saison prochaine. Il se met en quête d'un nouveau défi pour 2023-2024.

US CAP D'AIL US CAP D'AIL D1 R2 Méditerranée - Poule B

Après le directeur technique Patrick Calzoni, c'est au tour de l'entraîneur de l'équipe-fanion de l'US Cap d'Ail, Jean-Marc Cohen, de nous annoncer son départ en fin de saison d'un "commun accord avec le club". Arrivé chez les pensionnaires du Stade Didier Deschamps il y a cinq ans, l'ancien joueur de l'OGC Nice officiait en osmose avec Calzoni, dont la décision de prendre du recul a joué dans son esprit. Il le reconnaît sans mal. "Ca compte un peu oui, quand même. Avec Pat', on voulait travailler ensemble bien avant Cap d'Ail et s'il avait été décidé d'arrêter l'an dernier, je ne sais pas si j'aurais repris. Maintenant, comme il l'a dit, nous allons tout faire pour sauver la R2."

9es sur 12 dans la poule B, les coéquipiers de Florian Vietti doivent encore recevoir l'AS Fontonne (J21) avant un déplacement à Saint-Tropez qui joue aussi le maintien lors de l'épilogue du championnat le 14 mai. Détenteur du BEF, Jean-Marc Cohen fait lui savoir qu'il se tient prêt à embrasser un nouveau projet chez les seniors qu'il soit de niveau régional ou départemental dès le prochain exercice.

Contact : 06 18 08 81 38

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :