Quantcast
News

21 mai | 0h38

Jean-Marc Furlan : "Ça ne servait à rien de hurler"

Après le succès de son équipe face à Sochaux au terme de la séance des tirs au buts, Jean-Marc Furlan s'est exprimé avec philosophie face aux médias. (Crédit photo : Ligue 2 BKT)

AJ Auxerre AJ AUXERRE L2 Jean-Marc Furlan Barrages Ligue 1

Jean-Marc Furlan entrevoyait un match spectaculaire, mais c'est un barrage fermé à double tour que son équipe a livré face à Sochaux dans une superbe ambiance à l'Abbé-Deschamps. Le coach auxerrois s'est confié avec la sincérité qui le caractérise après la rencontre : "On a eu beaucoup de possession, on a concédé très peu de contres mais on n’arrivait pas à claquer. On était frustrés et je suis content qu’on ait réussi aux tirs au but. J’essaie toujours d’analyser les points forts et les points faibles et ce que je peux faire évoluer dans le match. Avec l’âge, j’arrive à être plus calme et en plus, ça ne servait à rien de hurler car les joueurs n’entendaient rien" a-t-il affirmé avec le sourire.

C’est un beau succès car quand je suis arrivé, il y avait très peu de monde. Des gens viennent de partout pour supporter l’AJA !

Place maintenant aux deux derniers matchs face au 18e de Ligue 1, contre un adversaire qui sera connu ce samedi aux alentours de 23h. Une étape décisive pour laquelle Jean-Marc Furlan ne semble pas vouloir se mettre plus e pression qu'il n'en faut : "Le barrage ? C’est plus compliqué mais on va essayer de libérer les joueurs. De s’éclater. L’ambiance, c’est très impressionnant. C’est un beau succès car quand je suis arrivé, il y avait très peu de monde. Des gens viennent de partout pour supporter l’AJA !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :