19 mars | 0h00
Jean-Pierre Mendy (Voltigeurs) : "On ne veut pas s’arrêter là"
A deux semaines d'affronter Montpellier en Coupe de France, Jean-Pierre Mendy, décisif lors de son entrée en jeu face à Romorantin en 16emes, aborde la rencontre amicale de ce week-end face à la réserve de Lorient !
Jean-Pierre Mendy est rentré à quelques minutes de la fin du temps réglementaire contre Romorantin, en même temps qu’un certain Alexis Poissonneau, qu’il a pu servir pour le but de la délivrance. Décisif comme son compère, le joueur des Voltigeurs de Châteaubriant est revenu sur la qualification qui donne le droit d’affronter Montpellier, pensionnaire de L1, le 7 avril prochain : « Le groupe a bien digéré les jours suivant la qualification en huitième de finale de la coupe. On était tous très content de notre performance et surtout très fier d’emmener le club à ce stade de la compétition pour la première fois de son histoire ! En ce qui concerne le tirage au sort, on est content de tirer une équipe de L1 mais on ne veut pas non plus s’arrêter là ! Le groupe veut aller encore plus loin quelque soit le niveau de notre adversaire. On ne se fixe pas de limites » a indiqué le castelbriantais.
Un premier match amical face à Lorient B
Pour préparer cette rencontre, les joueurs de Florian Plantard et Papy Leye vont disputer deux matches amicaux dont un face à la réserve du FC Lorient ce week-end. Un adversaire en jambes, qui n’a pas repris son championnat, mais qui continue de garder rythme soutenu comme le souligne l’ancien joueur du TVEC85 : « Ce match amical va aussi nous permettre de garder le rythme des matches qu’on retrouve souvent le week-end. On sait que Lorient est une équipe avec beaucoup de qualités, qui va mettre beaucoup de rythme, et cela va nous permettre de travailler et de corriger les erreurs à ne pas faire durant les semaines d’entraînements à venir afin de préparer aux mieux le match contre Montpellier ! »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :