Quantcast
News

12 mars | 17h21

Jean-Pierre Mira : "Il va falloir reprendre goût à la victoire"

Dans le cadre de la 22e journée, le FC Côte Bleue reçoit l'AS Simiane. Les garçons de Jean-Pierre Mira sont déterminés à aller chercher la victoire. Ce dernier, s'est confié à Actufoot.

FC Côte Bleue AS Simiane D1 FC Côte Bleue D1 D1 PROVENCE JEAN PIERRE MIRA

Comment appréhendez-vous cette rencontre?

On sort de 3 matches nuls en championnat ainsi qu'une qualification en coupe Clairimmo. Les 3 matches nuls étaient mérités donc il va falloir reprendre goût à la victoire. On donne à notre groupe l'envie de gagner. On a du mal à tenir nos matches, on prend des buts un peu passivement donc l'objectif de demain, comme pour tous les week-ends qui vont arriver, c'est de gagner tous nos matches.

Simiane est une équipe en bas du tableau qui a besoin de points...

On doit se méfier de toutes les équipes. Aujourd'hui, en championnat, aucune rencontre n'est facile. Tous les matches se jouent. Mais demain, il nous faut cette victoire.

Votre effectif est au complet ?

On est une réserve de nationale 3 forcément, on a beaucoup de joueurs à disposition. Tous ne sont pas présents, mais notre équipe sera compétitive demain pour pouvoir gagner le match. On va essayer de proposer un jeu pour pouvoir remporter cette rencontre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :