Quantcast

Sponsorisé

Interviews

12 février | 0h00

Jean-Pierre Papin (Chartres) : "Faire une demi-saison n'a aucun sens"

Nommé entraîneur de Chartres (N2) en juin dernier, Jean-Pierre Papin s'est exprimé en exclusivité pour Actufoot sur son expérience et le métier d'entraîneur

2 min.
Jean-Pierre Papin

Sponsorisé

Nommé entraîneur de Chartres (N2) en juin dernier, Jean-Pierre Papin (57 ans) a replongé après six années loin des bancs, période durant laquelle il s'est notamment adonné au métier de consultant. En exclusivité pour Actufoot, l'ancien ballon d'Or se livre sans filtre sur ses six premiers mois malheureusement tronqués au sein d'un club aussi ambitieux que lui. (Crédit photo : Chartres.fr).

Jean-Pierre, 80% des clubs de National 2 fonctionnent comme une structure professionnelle, avec des joueurs sous contrat. N’attendez-vous pas des instances une reprise rapide du championnat maintenant que la Coupe de France est repartie ?

J’y croyais encore il y a quelques temps mais c’est la première fois que j’imagine que l’on ne puisse pas reprendre. Il n’y a aucune date de prévue, on en évoque certaines mais tout en sachant qu’il nous faut au moins cinq semaines de préparation avant de rejouer en compétition. Je ne comprends pas pourquoi on entend parler de date de reprise en ce moment, il faut arrêter de dire n’importe quoi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :