Quantcast
News

2 juin | 9h43

Jean Tigana démissionne du Sporting Toulon

Dans un communiqué transmis à l'AFP mercredi soir, Jean Tigana a annoncé qu'il quittait son poste de manager général du Sporting Toulon (N2). Il l'occupait depuis février 2021.

NATIONAL 2 N2 C SC TOULON N2 SC TOULON

Il y a quelques jours encore, Jean Tigana posait au côté du nouveau directeur sportif du club, Marcel Dib, comme si de rien n'était. Alors que la structure du futur Sporting Toulon semblait prendre forme suite à la nomination d'Eric Rech au poste d'entraîneur quasi dans la foulée, le manager général a annoncé mercredi soir qu'il délaissait son tablier. « J'informe les Toulonnais, les acteurs du football français et international, et le public dans son ensemble, de ma démission, ce jour, des fonctions bénévoles dont j'ai la charge depuis une saison auprès du SC Toulon », a-t-il écrit dans un communiqué transmis mercredi soir à l'AFP.

Nommé manager général en charge de la politique sportive (senior, jeunes, féminines et futsal) le 22 février 2021, l'ancien joueur du club de la Rascasse (75-78) avait notamment l'ambition de ramener l'équipe première du SCT en National. Un objectif non atteint puisque les Azur & Or ont terminé à une triste 9e place en N2 (C), assurant le maintien à seulement quelques journées de la fin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :