Quantcast
News

14 octobre | 13h17

Jeff Reine-Adélaïde bientôt de retour, pas Dembélé

L'attaquant lyonnais Tino Kadewere et son entraîneur Peter Bosz ont répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse organisée en marge de la réception de l'AS Monaco, ce samedi (21h).

LIGUE 1 OL OL L1 Tino Kadewere

Les declas de Tino Kadewere

Son retour dans le groupe

"J'ai bien travaillé pendant la trêve. Je suis content d'être de retour. Je suis très motivé et je me sens très bien. On a un gros enchaînement de matchs. On va essayer de prendre un maximum de points."

"Je veux jouer un maximum de minutes. Je suis prêt pour ça. Je veux retrouver la Champion's League avec l'OL."

La situation de l'équipe

"On a besoin de remonter au classement. On doit gagner samedi. Je veux aider l'équipe au maximum. Je suis à la disposition du coach. J'ai la chance de jouer avec de très grands joueurs."

"On a beaucoup travaillé devant le but et sur la qualité des centres. On a besoin d'être efficace. J'ai confiance en moi et je veux aider l'équipe."

Les déclas de Peter Bosz

"Jeff Reine Adelaide est de retour dans le groupe. Il ne peut pas encore faire de duels. Il a besoin de progresser. Moussa Dembélé sera encore absents quelques semaines. Lucas Paqueta ne sera pas dans le groupe si il joue cette nuit."

"Les joueurs jouent beaucoup trop. L'argent guide le football. Les joueurs ne sont pas écoutés. Le calendrier est beaucoup trop gros. La cadence est infernale. La semaine prochaine, on joue Prague puis Nice à 13h. Deux déplacements en plus."

"J'ai beaucoup regardé Monaco en début de saison. Ils dominaient leur match. C'est une bonne équipe offensive. Ils pressent haut. J'ai souvent affronté Niko Kovač. Il connait très bien le football."

"On a mal débuté notre saison. On a mieux joué ensuite mais on manque de points. On a également un peu de malchance dans certaines décisions arbitrales. On va jouer que des équipes devant nous dans les prochains matchs."

"On a montré face au PSG qu'on pouvait très bien jouer. On rate encore trop d'occasions. On a travaillé la finition devant le but pendant la trêve."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :