Quantcast

Sponsorisé

News

3 octobre | 19h16

Jemerson à l'essai en Ligue 1

L'ancien défenseur central de l'AS Monaco, actuellement sans club, s'entraîne avec une formation de Ligue 1. Il pourrait y signer dans les prochains jours. (Crédit photo : Icon Sport)

MERCATO FC METZ AS MONACO AS MONACO L1 FC Metz L1

Sponsorisé

Libre depuis juillet, le Brésilien pourrait rebondir au FC Metz. Passé par l'AS Monaco entre 2016 et novembre 2020, Jemerson a disputé 153 matches toutes compétitions confondues dont 26 de Ligue des Champions avec le club du Rocher. Il pourrait s'engager prochainement avec le club de Moselle. Les Grenats sont en effet à la recherche de renforts dans ce secteur en vue de la CAN 2022 qui se profile. « À ce poste-là (en défense centrale), c'est vrai qu'on a des soucis. Et je vois la Coupe d'Afrique des Nations arriver », s'est inquiété Frédéric Antonetti, vendredi en conférence de presse.

Champion de France 2016-2017, le défenseur central lusophone serait une recrue de choix pour le club à la croix de Lorraine. Grâce à son expérience, il pourrait venir consolider la défense messine, troisième plus mauvaise de L1 (19 buts encaissés). Retourné en novembre dernier dans son pays natal, Jemerson a disputé 21 matches avec les Corinthians de Sao Paulo.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :