30 mars | 14h30
Jérémy Bouchacourt : "On a encore les cartes en main"
Après avoir vu son match du week-end dernier reporté, le FC Mougins se prépare désormais à recevoir l'ES La Ciotat ce dimanche. (Crédit photo : FC Mougins)
Jérémy Bouchacourt aura donc eu deux semaines pour préparer leur rencontre de ce week-end face à La Ciotat, le match face à Courthézon de la semaine dernière ayant été reporté au dimanche 9 avril. Dans la course au maintien, l'entraîneur mouginois se concentre uniquement sur les performances de son équipe sans trop regarder autour de lui. "On a encore les cartes en main pour le maintien, oui on a regardé les résultats du week-end dernier mais sans plus qu'un autre. On est concentré sur les six matches qu'ils nous restent à jouer et pour faire les meilleurs résultats possible pour atteindre notre objectif. Quand on a encore le destin entre ses mains, se concentrer sur les autres c'est s'ajouter une petite pression supplémentaire, on devra aborder les rencontres avec un esprit conquérant pour prouver qu'on mérite de rester dans cette division."
Six matches, six finales
Le sprint final est lancé, encore six rencontres déterminantes à disputer pour le FC Mougins, et ce dimanche ce sera face à La Ciotat que les azuréens devront prendre des points. "On a la chance d'avoir des joueurs qui reviennent de petits pépins qui traînaient depuis plusieurs semaines, c'est déjà une bonne chose. On va jouer un adversaire qui nous avait fait très bonne impression à l'aller avec une véritable envie de jouer mais on avait réussi à leur poser des problèmes aussi. On va tenter de prendre le maximum de points, trois serait l'idéal, en espérant que dans le contenu on soit sur ce que l'on souhaite faire, ce qu'on n'arrive pas à faire à tous les matches depuis le début de la saison."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :