Quantcast
News

10 décembre | 13h04

Jérémy Bouchacourt : "On a envie de jouer, de marquer, d'aller de l'avant"

Le FC Mougins s'est offert le derby de la poule C de R2 face à l'AS Vence (3-2) et l'entraîneur des locaux, Jérémy Bouchacourt, s'est livré après la rencontre. (Crédit photo : FC Mougins)

FC MOUGINS FC MOUGINS R2 Jérémy Bouchacourt

Actufoot était présent lors du derby entre le FC Mougins et l'AS Vence samedi dernier en Régional 2. Ce sont les locaux qui se sont imposés (3-2) dans un match à rebondissements, laissant leur joie explosé au coup de sifflet final. Après la rencontre, Jérémy Bouchacourt nous a accordé quelques mots, heureux d'avoir remporté ce match très important pour conserver la bonne dynamique. "A chaud c'est toujours plaisant d'avoir la victoire dans un derby. Bien évidemment il y a des choses à corriger et on est depuis quelques semaines sur une bonne dynamique. Ce soir, ça récompense, je pense, une équipe qui va de l'avant pour marquer un but de plus que l'adversaire." Nous l'avions évoqué avant la rencontre, le FC Mougins connait quelques petits soucis défensif dont le technicien azuréen est conscient. "Comme vous l'avez dit on a un coefficient défensif qui ne nous est pas favorable mais on est dans cette idée-là. On a envie de jouer, de marquer, d'aller de l'avant. On travaille sur ça depuis quelques semaines et ces deux victoires en championnat, plus celle en Coupe, viennent valider ça."

Un respect mutuel

Face à son équipe, l'AS Vence a elle aussi montré un joli visage, inscrivant notamment deux très beaux buts. Des qualités que Jérémy Bouchacourt reconnaît, rendant cette victoire encore plus belle. "C'est une belle équipe, on s'attendait à ça. Une équipe besogneuse avec des joueurs de qualité offensivement. On a, je pense, essayer de les contenir quand on en avait besoin et d'être ensuite performant sur nos séquences." Satisfait, mais il reste tout de même une échéance que le coach n'oublie pas. "Je suis très content et on va essayer de finir l'année positivement face à Pégomas, dans un autre derby, qui sera tout aussi compliqué."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :