Quantcast
News

21 septembre | 13h16

Jérémy Dalla Nora : « L’aventure continue »

Le capitaine de l’ES Drumettaz-Mouxy et l’entraîneur du CS Amphion-Publier ont réagi à l’issue de la rencontre de coupe de France qui s’est soldée par une qualification des savoyards (1-1, 5-4 tab) …

COUPE DE FRANCE ES Drumettaz-Mouxy ES Drumettaz-Mouxy R3 CS Amphion Publier CS Amphion Publier R3 Jérémy Dalla Nora Kamel Hafid

Jérémy Dalla Nora (capitaine, ES Drumettaz-Mouxy) : « Nous avions à cœur d’aller chercher la qualification devant notre public. Après un début de match plutôt équilibré, les visiteurs ouvrent le score sur un manque de concentration de notre part, mais nous égalisons rapidement avant la pause. En deuxième période, le match est resté équilibré avec des occasions des deux côtés sans parvenir à concrétiser. Puis une séance de tirs aux but nous qualifiera après que notre gardien Hubert Turpin sorte le grand jeu. Félicitations à l’équipe qui a montré beaucoup de caractère et de sérénité. L’aventure continue. »

Kamel Hafid (entraîneur, CS Amphion-Publier) : « Face à une équipe vaillante et solide, qui a pratiqué un jeu un peu plus direct que nous, on a pris le dessus au milieu de terrain et mis le pied sur le ballon en première mi-temps. On ouvre le score par l’intermédiaire de Boukrouma d’une belle frappe croisée au sol. Dès lors, la partie a été plus équilibrée. Nous aurions pu faire le break sur une belle action mais le poteau en a décidé autrement, et dans la continuité, on concède un coup de pied arrêté qui permet à notre adversaire d’égaliser d’une tête décroisée. En seconde période, les deux formations se montrent solides jusqu’à la quatre-vingt-cinquième minute où l’on parvient à marquer, mais notre but sera refusé pour un hors-jeu litigieux. Au final, la séance des tirs au but nous sera fatale. Nous souhaitons une bonne continuation en coupe de France et de la réussite à l’ES Drumettaz-Mouxy. De notre côté, on va se concentrer sur notre championnat et le déplacement à venir sur le terrain de l’US Divonne, une équipe calibrée pour jouer le haut de tableau. On va aller là bas pour prendre des points. »

Crédit photo : ES Drumettaz-Mouxy

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :