Quantcast
News

10 novembre | 14h02

Jérémy Dalla Nora : « Passer à autre chose »

Ce dimanche, lors de la cinquième journée de R3, l’ES Drumettaz-Mouxy s’est inclinée (1-2) sur le terrain de l’US Pringy.

R3 AURA ES Drumettaz-Mouxy ES Drumettaz-Mouxy R3 Jérémy Dalla Nora

Le groupe dirigé par David Rittaud n’est donc pas parvenu à réaliser la passe de trois, après ses succès obtenus à la maison contre Cognin Sports (2-0) et le FC Chaponnay Marennes (5-2). Avec sept points au compteur en cinq journées, il pointe à la septième place de la poule E. A l’issue de la rencontre, l’habituel capitaine, Jérémy Dalla Nora, suspendu pour ce match, s’est exprimé.

Jérémy Dalla Nora (capitaine ES Drumettaz-Mouxy) : « En déplacement avec un effectif réduit, nous avions à coeur de continuer notre belle série. Après avoir ouvert logiquement le score, l’arbitre nous refuse injustement un deuxième but et oublie un penalty évident. En revanche, il accorde à notre adversaire un penalty imaginaire. Après cette égalisation, nous avons eu plus de mal à créer du jeu mais nous avons malgré tout réussi à nous procurer des occasions. Un arbitrage maison permettra à Pringy de prendre l’avantage. Dommage que certains arbitres ne soient pas à la hauteur des événements. Nous passons à autre chose et restons très concentrés pour la suite du championnat dès dimanche contre Rachais. »

Ce dimanche 14 novembre à 15h, l’ES Drumettaz-Mouxy va donc recevoir les Isérois de l’ES Rachais, bien installés à la seconde place de la poule E avec neuf points. Un succès permettrait toutefois aux protégés de David Rittaud de dépasser leurs adversaires.

Crédit photo : US Pringy (Serge Bocquet)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :