Quantcast
News

20 mars | 13h00

Jérémy Deichelbohrer : "Il faut vite se remettre au travail"

Dans le cadre de la 21è journée de championnat N3, le GFCA (5e) recevait l’AS Cannes (2e). Les Ajacciens n'ont pas réussi à se défaire de leur adversaire et s’inclinent 1-0.

GFC Ajaccio AS CANNES N3 CORSE MÉDITERRANÉE GFC AJACCIO N3 AS CANNES N2 Jérémy Deichelbohrer

Cet après-midi, les joueurs de Jérémy Deichelbohrer et de David Ducourtioux n’ont pas réussi à s’imposer face à leur concurrent du jour : l’AS Cannes. "Nous sommes très déçus. Notre première mi-temps a manqué cruellement d’agressivité, de détermination et d’efficacité offensive et défensive. Nous avons rehaussé le curseur en seconde période, mais nous avons laissé beaucoup d’énergie à courir après le score fasce à une équipe cannoise bien en place", raconte le coach adjoint de l’équipe, Jérémy Deichelbohrer.

Même s’ils ne sont pas satisfaits de ce résultat, le GFCA ne compte pas baisser les bras. Dès la prochaine rencontre, ils redoubleront d’efforts. "Il faut vite se remettre au travail et montrer du caractère dès la semaine prochaine à Cannet ou un très gros match nous attend", a confié l’entraîneur Ajaccien. Ils pourront donc mettre à exécution leur souhait dès la semaine prochaine lors de la prochaine journée.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :