Quantcast

Sponsorisé

Interviews

1 octobre | 10h00

Jeremy Naudin : « l’important, c’est le championnat »

Pour le 4ème tour de la Coupe de France ce dimanche, confrontation entre deux équipes de même poule (B) en Régional 1 avec Claye Souilly contre Senart-Moissy,

COUPE DE FRANCE Claye Souilly Sportif Football R1 CLAYE SOUILLY SPORTIF FOOTBALL Jeremy Naudin

Sponsorisé

Deux équipes muettes en point après 2 journées de championnat s’affrontent en Coupe de France comme affiche du 4ème tour. Le milieu de terrain défensif clayois Jeremy Naudin veut profiter de cette opportunité pour reprendre confiance et goûter à la victoire,

En difficultés en championnat, la Coupe de France est une bouffée d’oxygène actuellement ?

C’est vrai que nous n’avons pas débuté le championnat de la meilleure des manières avec 2 défaites donc oui, on peut dire que la Coupe de France nous fait du bien et nous permet de garder le rythme avec des matchs intéressants à jouer.

Un parcours en coupe de France fait toujours plaisir

Jeremy Naudin

Recevoir une équipe (Senart Moissy) de même poule, est-ce un tirage clément ?

C’est un bon tirage pour nous car nous avons l’avantage de recevoir Senart Moissy à domicile après avoir joué tous les matchs de coupe de France à l’extérieur.

Un parcours en Coupe de France mettrait en lumières le club, c’est un objectif ?

Un parcours en coupe de France fait toujours plaisir, c’est une belle compétition, ça permet de récompenser l’ensemble du club mais il ne faut pas en faire une priorité car l’important, c’est le championnat.

Quel est ton plus beau souvenir en Coupe de France ?

Mon plus beau souvenir, c’était il y a 3 ans nous avons réussi à tenir tête à Bobigny au 6eme tour qui évoluait 3 divisions au-dessus de nous malgré la défaite 2 buts à 1 !

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :