Quantcast

Sponsorisé

News

22 novembre | 16h00

Jérôme Anastasi : "Vraiment content de mes joueurs"

Le week-end dernier, Tourrettes sur Loup (D4) a affronté l'US Cap d'Ail (D1) lors des 16es de finale de la Coupe de Côte d'Azur. Le club de D1 s'est imposé 4-1. Jérôme Anastasi entraineur du Petit Poucet de D4 a exprimé sa fierté après la prestation de son groupe. (Crédit photo : DR)

Coupe Côte d'Azur Tourrettes-sur-Loup D4

Sponsorisé

La Coupe de Côte d'Azur est source de surprise et de défi. Tourrettes sur Loup, club évoluant en D4 a eu l'opportunité de s'illustrer face à une équipe jouant en D1. Les hommes de Jérôme Anastasi ont tenu tête à leurs adversaires. " On a travaillé fort à l'entrainement, comme on travaille tous les matchs, avec sérieux. Nous avons tenu 60 minutes, les faisant douter, tous le match. Le score de 0-0 a tenu jusqu'à l'heure de jeu. "

Tourrettes aura fait jeu égal durant une mi-temps

Le match s'est intensifié en seconde période. "Nous prenons deux buts coup sur coup. Nous marquons derrière. Arrive un fait de jeu, l'équipe adverse devait nous rendre le ballon à un moment, ils ne l'ont pas fait. Mes joueurs ont été costauds, solides, ils étaient vraiment des guerriers. Nous avons 5 blessés, donc un effectif restreint." Jérôme Anastasi, malgré la défaite et l'élimination se dit très heureux du parcours de son équipe et de ce qu'ont proposé ses joueurs sur ce match. "Je suis vraiment content de mes joueurs, ils se sont battus jusqu'à la fin. Ils ont réussi à revenir à 2-1. Le fait de jeu fait qu'ils n'ont pas été faire play. Ils s'attendaient à une rencontre facile je pense. Depuis le début de saison les joueurs ont un très bon état d'esprit. Un des joueurs, Landy est devenu papa, la semaine dernière. Nous sommes tous unis. Dorénavant nous sommes concentrés sur le championnat et nous jouons la montée. J'ai confiance en mon groupe."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :