Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 15h54

Jérôme Raynon : « Contre Carquefou, on a parlé foot »

Tombeurs de l'USJA Carquefou ce week-end, Mareuil SC et Jérôme Raynon savourent les trois points après un début de saison mitigé !

Ligue Pays de la Loire

Sponsorisé

Après la belle victoire face à l'USJA Carquefou (2-4), qui s'apprête par ailleurs à disputer un 7eme tour de Coupe de France, Jérôme Raynon, le coach de Mareuil SC "retiendra surtout la victoire dans son contenu et la qualité de la rencontre entre les deux équipes". Le coach vendéen a ensuite poursuivi : "On a parlé foot ce week-end. Notre début de championnat est mitigé avec beaucoup de frustration qui en ressort, la réussite nous a fui, mais parfois il faut aller la chercher. Notre projet de jeu est en place et les joueurs y prennent beaucoup de plaisir mais il faut un peu de temps pour qu'il soit abouti".

Une ambiance retrouvée contre Luçon

Mareuil SC a retrouvé, malgré la défaite, l'ambiance des derbys après deux saisons compliquées. Contre Luçon, et devant 1000 spectateurs, Jérôme Raynon a regretté "une défaite avec beaucoup d'occasions gâchés" mais "pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire et ce jour-là, on a pas été capable de le faire. Luçon est en pleine confiance et ce 7ème tour de Coupe de France traduit leur super début de saison. Pour finir, ce championnat sera très compliqué et restera incisif jusqu'à la fin, le classement d'aujourd'hui ne sera pas forcément le même fin mai".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :