Quantcast
News

22 mai | 15h06

Jeunes. Tous les champions de U18 R1 à U14 R2

On connaît l'identité des équipes championnes dans les différents championnats régionaux de la Ligue Méditerranée.

Ligue Méditerranée

En U18 R1

Champion de l'unique poule de ce championnat U18 R1, Marignane Gignac Cote Bleue accèdera la saison prochaine au championnat U19 National.

En U18 R2

Avec un petit point d'avance sur son dauphin, c'est le SC Toulon qui finit champion et regagne sa place en U20 R. L'AS Aix en Provence en qualité de second accompagnera le Sporting.

En U17 R1

Pour une différence de seulement un petit but au goal-average, c'est le RC Pays de Grasse qui devance le VSJB mais la première place sera départagée après l’application éventuelle des pénalités, précise la Ligue Méditerranée. Concernant la poule B, c'est le SC Toulon qui empoche le titre de champion. Les deux équipes évolueront la saison prochaine en U18 R1.

En U16 R1

Avec neuf points d'avance sur son dauphin, l'Olympique de Marseille est solide champion de ce championnat U16 R1. Air Bel (2e) et Le Rove (4e) montent en U17 National puisque l'OM (1er) et Monaco (3e) ont déjà une équipe engagée à l'échelon fédéral.

En U16 R2

Avec 14 victoires en 22 journées, c'est l'AC Avignon qui remporte le titre de champion de U16 R2. Le club vauclusien évoluera la saison prochaine en U17 R.

En U15 R1

Solide champion de la poule A de U15 R1, l'ASPTT Marseille accédera la saison prochaine au niveau U16 R1 comme les équipes classées de 2e à 6e place dans chacune des deux poules. Dans la poule B justement, c'est l'Olympique de Marseille qui remporte le Graal juste devant l'AS Monaco.

En U14 R1

C'est le Burel FC grâce à son goal average particulier qui termine champion de la poule A devant l'OGC Nice. Concernant la poule B, en remportant son dernier match face à l'Olympique de Marseille, c'est l'AS Monaco qui remporte le titre de champion.

En U14 R2

Dans la poule A, l'ASPTT Marseille remporte le titre. Dans la poule B, c'est l'AC le Pontet Vedène qui termine champion en étant invaincu. Dans la poule C, avec 7 victoires en 8 matches, Gardia Club finit logiquement champion. Pour finir dans la poule D, le SC Toulon termine en tête avec 8 points d'avance sur son dauphin. Les champions ainsi que leurs dauphins accéderont la saison prochaine au championnat U15 R.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :