Quantcast

Sponsorisé

News

27 juin | 9h27

Jeux Méditerranéens : les U18 réussissent leur entrée

Grâce à un pénalty d'Amine Messoussa en première mi-temps, les U18 de l'équipe de France ont dominé le Maroc (1-0) et lancé positivement les Jeux Méditerranéens.

EDF U18

Les Bleuets n'ont pas loupé leur entrée lors des Jeux Méditerranéens. Opposée à une accrocheuse formation marocaine à Oran (Algérie), l'équipe de France U18 s'est imposée (1-0) grâce à un pénalty obtenu par Badredine Bouanani et transformé par Amine Messoussa, lequel était également impliqué dans l'action. Les deux coéquipiers au sein des équipes de jeunes du LOSC cette saison ont fortement embêté la défense adverse et Messoussa aurait même pu (dû?) s'offrir un doublé, un hors-jeu très litigieux pour ne pas dire inexistant l'en ayant privé en début de seconde période. "On savait qu’on risquait de manquer un peu de fraîcheur car on a fait une préparation sans effectuer de match amical. On a su aller puiser l’énergie nécessaire pour garder le résultat en fin de match, après avoir réalisé une bonne heure de jeu intéressante, jugeait Lionel Rouxel, après la rencontre.

Focus sur l'Espagne et l'Algérie

Mardi, les Tricolores seront confrontés à une belle formation d'Espagne avant de rencontrer l'Algérie. A en croire les propos du sélectionneur, un turn-over devrait être instauré au cours des deux prochains rendez-vous afin de garder de la fraîcheur dans le groupe. "Maintenant, il faut bien récupérer parce qu'on joue mardi et ça va aller très vite. La récupération va être très importante. Le groupe répond bien. Pour le moment, ça se passe bien et on va, je l’espère, monter en puissance au niveau du rythme et de l'intensité. Je ne dispose que de dix-huit joueurs dont deux gardiens. J’ai effectué cinq changements en cours de match mais chacun aura un rôle à jouer."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé