Sponsorisé
30 janvier | 15h30
Jimmy Giraudon vers la D2 espagnole
Après cinq ans et demi à Troyes, le défenseur rejoint Leganes (D2 espagnole) en prêt. Une nouvelle aventure en perspective pour ce joueur de 30 ans.
Sponsorisé
Ce n’est pas encore officiel mais c’est acquis comme l'affirme l'Est Eclair dans ses colonnes pour Jimmy Giraudon. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club de Troyes, contrat qu'il a prolongé l'été dernier, le défenseur central âgé de 30 ans se dirige vers la D2 espagnole et le club de Leganes (D2). Cadre du groupe de Laurent Battles, l'ancien grenoblois a perdu son brassard suite à l'arrivée de Bruno Irles sur le banc il y a quelques semaines.
Un nouveau départ à l’étranger
Alors qu'il a disputé 19 matches de Ligue 1 cette saison, plusieurs offres lui ont été faites notamment de la part de Dijon mais le souhait premier de Giraudon était de s'exporter à l'étranger. C'est chose faite pour le joueur à vocation défensive qui sera prêté les six prochains mois sans option d'achat : « Ce qui ne tue pas rend plus fort ! Bon courage à l’équipe pour la lutte au maintien ! See you soon (à bientôt, Ndlr). » Le joueur va passer sa visite médicale avant la signature officielle. Une page se tourne pour Jimmy Giraudon après cinq ans et demi dans l'Aube… et pour l’Estac.
Crédit photo : Iconsport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :