Quantcast

Sponsorisé

News

24 novembre | 10h48

Joe-Loic Affamah intègre le groupe pro

Après avoir estimé que les jeunes formés au FC Nantes n'avaient pas le niveau pour jouer en équipe première, Antoine Kombouaré a convoqué le jeune Joe-Loic Affamah (19 ans) dans son groupe pour cette semaine.

FC NANTES FC NANTES L1 FC NANTES N2

Sponsorisé

Antoine Kombouaré avait tenu des propos concernant la formation nantaise qui avaient fait jaser il y a quelques jours. Depuis, le technicien kanak a légèrement changé son fusil d'épaule, en donnant notamment du temps de jeu à Quentin Merlin, sur le pré pendant 30 minutes au Parc des Princes, auteur d'une rentrée très juste face au leader parisien. De quoi donner des idées au technicien canari, qui pour compenser l'absence de l'attaquant belge Renaud Emond, c'est le jeune Joe-Loïc Affamah (19 ans), qui a été convoqué cette semaine dans le groupe professionnel selon Jean-Marcel Boudard, journaliste pour Ouest-France.

Un attaquant "très à l'aise"

Auteur d'un doublé avec la réserve face à Trélissac ce week-end en National 2, le jeune avant-centre issu de la génération 2002 a déjà disputé onze matches avec la B pour trois unités au compteur. Décrit comme un des éléments les plus talentueux de sa catégorie selon la même source, Affamah n'a cependant toujours pas reçu de prolongation de contrat de la part du FC Nantes alors qu'il avait déjà participé à la préparation estivale avec le groupe pro. Alors que plusieurs jeunes (Merlin, Manvelyan, Bonelli) ont signé leur premier bail professionnel au printemps, qu'en sera t-il pour Affamah, qui pourrait constituer une vraie opportunité devant ?

Crédit photo : FC Nantes/Arnaud Duret

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :