19 janvier | 14h10
Johan Kouoh : "On ne se sent pas à notre place"
L'US Cap d'Ail, en difficulté sur le plan comptable, a rendez-vous avec l'AS Fontonne ce week-end pour la onzième journée de championnat de R2. (Crédit photo : C3M Photos)
Après une défaite frustrante dans les arrêts de jeu face à Val Durance, l'US Cap d'Ail affrontera son voisin de la Fontonne d'Antibes ce dimanche. L'occasion pour Johan Kouoh et ses partenaires d'engranger des points. Pour le milieu de terrain ce match a une importance particulière. "On arrive au tournant de la saison, ça va être la course aux objectifs, le maintien pour nous dans un premier temps et pour d'autres la montée. On a enchaîné deux défaites consécutives, il y a l'aspect du derby qui est important et en plus on se doit de faire un résultat sur le plan comptable."
Un manque de rigueur ?
Malgré de bonnes prestations, la formation azuréenne n'y arrive pas dans les résultats, un fait difficile à expliquer pour Johan Kouoh. "On ne se sent pas à notre place, honnêtement on a joué face à Aubagne, le coach nous a dit que nous étions la meilleure équipe qu'il avait rencontré. Peut-être qu'on est à la recherche de la bonne formule, il nous manque cette petite rigueur. A un moment donné on fait des bonnes prestations mais on n'a pas la même que celle qu'on a eu en Coupe de France." Pour lui, il faut être plus attentifs aux petits détails, qui font parfois pencher la balance. "Cette rigueur que les autres équipes ont, dans le secteur défensif, par exemple le week-end dernier on perd à 90e sur un coup de pied arrêté... On a un travail à faire, que ce soit offensivement ou défensivement, il faut être plus attentifs."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :