Quantcast

Sponsorisé

Interviews

2 septembre | 0h00

Johan Renard : « Il faut être humble mais ambitieux »

L’entraîneur du FC Bords de Saône dresse l’état des lieux avant la reprise de la saison, et évoque les ambitions de son groupe en R2 …

3 min.
FCBS RENARD FC BORDS DE SAONE

Sponsorisé

L’entraîneur du FC Bords de Saône dresse l’état des lieux avant la reprise de la saison, et évoque les ambitions de son groupe pour l’exercice à venir en R2 …

L’intersaison

« On est satisfait de l’effectif qu’on a pu mettre en place. On avait ciblé certains postes sur lesquels on a pu se renforcer et compenser les départs qui n’étaient pas souhaités. On a voulu réduire le groupe, en nombre, par rapport à la saison précédente. On se retrouve au final avec une dizaine de départs, pour six arrivées. »

La poule de R3

« C’est une nouvelle poule pour nous, puisqu’aucune équipe ne figurait dans notre championnat la saison dernière. On aura de longs déplacements et aussi un joli match contre nos voisins de Neuville. On a hâte d’y être en tout cas. »

Les ambitions

« L’ambition reste la même que la saison passée. Il faut que le club continue à grandir et à s’améliorer, et ça passe, aussi, par l’équipe première du club. Il faut être humble mais ambitieux. À nous de travailler pour espérer finir le plus haut possible. »

Son hommage à Pascal Rousset

« Je tiens à adresser toutes mes condoléances à la famille de Pascal Rousset. Je n’ai pas eu la chance de le connaître, mais je sais qu’il a laissé une trace indélébile au FCBS, à certains de mes joueurs et mes adjoints qui l’ont côtoyé. On aura à coeur de faire une belle saison aussi pour lui. Repose en paix Pascal. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :