Quantcast
News

27 janvier | 11h39

Johann Durand : « Un sentiment mitigé »

Samedi soir, lors de la mise à jour du calendrier en R1, Cluses-Scionzier FC accueillait l’équipe réserve du FC Villefranche Beaujolais.

CLUSES SCIONZIER R1 AURA R1 AURA - Poule C CLUSES SCIONZIER R1 JOHANN DURAND

À l’issue d’une rencontre à rebondissements, les protégés de Johann Durand ont concédé le match nul (3-3). Conséquence, Ils occupent la septième place de la poule C, et loupent une belle opportunité de se donner de l’air par rapport à la zone rouge. Après le match, le coach haut-savoyard s’est exprimé.

Johann Durand (entraîneur Cluses-Scionzier FC) : « Les garçons ont réalisé une très bonne première mi-temps, en ouvrant le score. On sentait que l’on était de moins en moins en danger. Malheureusement, notre entame de seconde période a été catastrophique. Conséquence, nous avons ensuite dû courir après le score. Nous avons été capables de réagir enfin pour décrocher ce point du match nul. Au final, ce score de parité me laisse un sentiment mitigé. Je suis à la fois content de la réaction des joueurs, et frustré d’avoir laissé filer le match sur cette entame de deuxième mi-temps. Dans l’ensemble, ça reste plutôt un bon match, avec des choses intéressantes proposées, avec des problèmes posés à l’adversaire et une validation de la préparation. Il faut continuer comme ça et faire en sorte que nos prestations basculent sur des victoires, car les matches nuls ne font pas avancer. »

Prochain rendez-vous pour Cluses-Scionzier FC, ce dimanche 30 janvier avec au programme un déplacement sur le terrain du CS la Verpillière (R3) pour le compte des trente-deuxième de finale de la coupe Laurafoot. Objectif pour les haut-savoyards, faire respecter la hiérarchie et se qualifier pour la suite de la compétition régionale, afin de préparer au mieux le rendez-vous à venir en championnat R1, dimanche 6 février à Grenoble, face à la réserve du GF38.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :