Quantcast
News

25 février | 10h07

Johann Durand : « Faire preuve de caractère pour rivaliser »

L’entraîneur de Cluses-Scionzier FC évoque le derby à venir ce samedi soir (18h) face à la réserve du FC Annecy, lors de la douzième journée de R1.

CLUSES SCIONZIER R1 AURA R1 AURA - Poule C CLUSES SCIONZIER R1 JOHANN DURAND

Eliminée le week-end dernier lors des seizièmes de finale de la coupe Laurafoot à Aix les Bains (1-5), la formation haut-savoyarde retrouve le championnat Régional 1 avec la ferme intention de se relancer. Actuellement huitième de la poule C, le groupe de Johann Durand reste sur une série de deux défaites et trois nuls en championnat. Sa dernière victoire remonte au 14 novembre sur le terrain de la réserve du FC Limonest (2-0). Lors du match aller, Cluses-Scionzier FC avait été dominé par la réserve du FC Annecy (1-3).

Quel souvenir gardez-vous du match aller ?

J’ai le souvenir que nous avions souffert dans le jeu. En revanche, nous avions donné les buts à notre adversaire.

Comment abordez-vous ce derby retour ?

On l’aborde comme tous les autres matches. On va rencontrer un adversaire en pleine confiance. Nous recevons le leader, il faudra être ambitieux dans le jeu et faire preuve de caractère pour rivaliser.

Quel sera l’enjeu pour votre équipe ?

Au-delà des trois points en jeu, nous allons surtout devoir nous préoccuper de nous, et de ce qu’on doit améliorer en ce moment.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :