Quantcast
News

23 février | 18h30

Johann Piccamiglio : "On a la satisfaction de ne pas prendre de but"

En ce début de phase 2 de U20 R2, le SMUC s'est imposé sur la pelouse de l'O. Barbentane (3-0). Le coach Piccamiglio se réjouit de ne pas avoir encaissé de but.

Olympique de Barbentane SMUC SMUC U20 R Olympique de Barbentane U20 R U20 R2

Pour le début de la phase 2 de U20 R2, le SMUC se déplaçait sur la pelouse de l'O. Barbentane. Les hommes Johann Piccamiglio l'ont emporté tranquillement 3-0. Ce dernier se félicite surtout de ne pas avoir encaissé de buts : "On est content du résultat. C'est bien de commencer la phase deux par une victoire. On a aussi la satisfaction de ne pas prendre de but. On a pêché en première phase sur ce point. On marquait beaucoup de buts, mais on en prenait aussi pas mal. C'était une lacune. Bien entendu, il faut relativiser, car le niveau de certaines équipes en R2, est légèrement inférieur à celles de la première partie. On a bien démarré la saison, on espère continuer sur cette lancée dès le week-end prochain".

De manière générale, sur cette phase retour, Piccamiglio souhaite maintenir le SMUC au niveau régional : "C'est simple. On veut se maintenir en Ligue, donc finir à la première place, ou être la meilleure équipe à la deuxième place. On va essayer de gagner un maximum de matches, et donc de points. On sait juste que Martigues, qui était dans notre poule, avait fini juste devant nous, pour la première partie. C'est important que l'on se maintienne en Ligue, car nous n'avons pas d'équipe U18 à ce niveau".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :