Quantcast
News

9 mars | 17h30

Johann Piccamiglio : "Une victoire bizarre"

Ce week-end en U20 R2, le SMUC a obtenu une belle victoire 6-4 face au SC Berre. Le coach Johann Piccamiglio est satisfait.

Berre SC SMUC SMUC U20 R Berre SC U20 R U20 R2

Pour ce week-end de U20 R2, le SMUC recevait le SC Berre. Les locaux ont réussi à s'imposer, mais le coach Johann Piccamiglio résume ainsi la victoire : "C'est une victoire bizarre. Au bout de vingt minutes on gagne 2-0, mais on ne concrétise pas les occasions pour le 3-0. Berre finit par revenir à 2-1 avant la mi-temps, sur une frappe de loin, où notre gardien est un peu passif. En deuxième, ils reviennent à 2-2. Ensuite, on fait rapidement 3-3. Et à partir de-là, avec nos quelques changements, on arrive à prendre totalement le dessus. Ils mettent juste le quatrième sur penalty, en fin de match. Il y a beaucoup de cadeaux défensifs, des deux côtés".

Quant au prochain match, Piccamiglio s'attend à un véritable brase de fer, face au leader Martigues : "La prochaine rencontre, c'est LE gros match. On affronte Martigues, qui sont premiers. En phase une, ils nous ont battu déjà deux fois. Il ne va pas falloir reproduire les mêmes erreurs que face à Berre, pour espérer quelque chose. Cela va être un match à bien négocier, surtout si on veut atteindre cet objectif de maintien. On va jouer notre rôle d'outsider à fond".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :