Quantcast
News

18 mars | 14h00

Jonathan Brandao : « Ce serait bien de gagner ce week-end pour pouvoir un peu souffler »

Huitième de Régional 3, le FC Melun affronte l'ES Colombienne, sixième avec six longueurs d'avance sur l'équipe de Seine-et-Marne. L'entraîneur Jonathan Brandao se confie avant cette 14ème journée de championnat.

F.C Melun R3 R3 IDF - Poule B

Après le match nul obtenu à l’aller (1-1), la victoire est-elle obligatoire dans votre esprit ?

Je ne dirais pas obligatoire mais surtout de faire déjà bonne figure car on est sur une dynamique intéressante avec deux victoires et un nul sur les trois derniers matchs. Après, on sait que Colombienne est une réserve de Régional 1. Il va peut-être y avoir des joueurs qui vont descendre du groupe pour venir les renforcer. On est dans l’attente de voir ce qu’il va se passer.

Colombienne est le favori de part sa position au classement ?

Favori oui, après ils sont sur une mauvaise dynamique. Ils ont perdu la semaine dernière et il me semble le week-end avant la trêve. Ils ne sont pas très bien et je sais que leur Régional 1 non plus. Du coup, pourquoi ne pas les avoir à ce moment-là pour essayer de sortir de cette zone où ça se recolle en bas de tableau et où les équipes se tiennent à deux points. Ce serait bien de gagner ce week-end pour pouvoir un peu souffler.

Qu’est-ce qui sera primordial pour obtenir un bon résultat ?

L’attitude de mes joueurs, être discipliné et continuer dans le même état d’esprit dans lequel on est. On fait deux victoires avant la trêve et un match nul la semaine dernière même si on est passé un peu au travers de notre match. On a de la réussite et on marque sur deux coups de pied arrêtés. Il en faut aussi. Aujourd’hui le groupe est conscient qu’il faut redoubler de travail.

En cas de match nul, serez-vous condamnés à jouer le maintien jusqu’à la dernière journée ?

Non je ne pense pas. Tout est possible dans ce groupe. On voit Pantin qui a fait un très mauvais début de saison et qui aujourd’hui commence à grappiller des points et aller faire des scores assez serrés même chez les trois premiers. Je pense que l’on n’est pas condamné. Au contraire, en tout cas j’espère la victoire ce week-end.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :