Quantcast
News

15 novembre | 10h05

Jonathan Clauss sort du silence après sa non-sélection au Mondial

Sur Instagram, l'international français a fait part de sa déception de ne pas avoir été appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2022 au Qatar mais assure rester mobilisé dans l'optique de retrouver les Bleus en 2023.

Coupe du monde 2022 Jonathan Clauss

Jonathan Clauss fait partie des grands déçus de la liste de Didier Deschamps. Non appelé lors de la première annonce et définitivement hors du coup lorsque le sélectionneur a choisi Marcus Thuram comme 26e homme, le Marseillais a très mal vécu de ne pas voir son nom être prononcé à la télévision, lui qui rêvait de disputer sa première Coupe du monde après un parcours sinueux. Hier soir, l'ancien Lensois qui n'a pas été convoqué pour une question de système de jeu - Deschamps a annoncé vouloir jouer dans une défense à quatre - a publié un message sur son compte Instagram pour évoquer son état d'esprit. "La victoire contre Monaco me rappelle qu'il ne faut jamais abandonner et que le travail finit toujours par payer", commence-t-il, lui qui a vécu avec l'OM une dernière soirée de Ligue 1 chargée d'émotions en Principauté. Telle est la vie d'un athlète : tomber, se relever, repartir de l'avant, et gagner à nouveau."

Après avoir remercié son club, ses composantes ainsi que les supporters marseillais pour "leur véritable soutien" suite à sa non-sélection, Clauss, qui devrait prendre quelques jours de vacances à l'étranger, a encouragé les Bleus dans leur conquête d'une nouvelle étoile. "Elle est pour nous les gars", conclut-il dans son message.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :