22 mars | 18h00
Jonathan Correia (FC Beausoleil) : "Les comptes seront faits en fin de saison"
Victorieux de l'ES Cannet Rocheville ce week-end, les U17 D1 du FC Beausoleil continuent leur opération première place en chassant le leader l'AS Cannes journée après journée. (Crédit photo : DR).
Le FC Beausoleil vient de signer un succès important lors de la réception de l'ES Cannet Rocheville. Jonathan Correia éducateur des U17 D1 du club est satisfait de prendre les trois points même si il reste déçu du jeu proposé par ses joueurs : "Certes la victoire est au bout mais le contenu a été très moyen avec énormément de déchets techniques qui nous a empêché de mettre notre style de jeu en place." La très belle équipe de Rocheville qui est actuellement 4e au classement a posé pas mal de soucis aux locaux.
Au coude-à-coude avec l'AS Cannes
Journée après journée le FC Beausoleil et les jeunes Dragons se rendent coup par coup en enchaînant les victoires. L'AS Cannes vient une nouvelle fois d'impressionner en s'imposant 15-0 et ainsi garder ses cinq unités d'avance : "Il reste encore 6 matches ce qui n'est pas rien et une confrontation avec le leader mais je le répète on prend match après match et les comptes seront faits en fin de saison.", analyse Jonathan Correia au micro d'Actufoot 06. Ce dernier reste pour le moment focalisé sur sa prochaine échéance, le déplacement à l'ASTAM : "Une belle équipe encore une fois de ce championnat qui va chercher à nous recoller et sera revancharde." L'ancien joueur de l'OGC Nice est clair avec ses joueurs, ils devront aborder cette rencontre avec beaucoup d'exigence, de concentration et surtout en gardant cette notion de plaisir.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :