Quantcast
News

13 septembre | 17h33

Jonathan Correia ou le défenseur qui met des triplés

Auteur d'un triplé lors de la première journée de championnat, le défenseur du FC Beausoleil est revenu sur le large succès de son équipe face au FC Carros (8-0).

FC BEAUSOLEIL FC BEAUSOLEIL R2 Jonathan Correia

Jonathan, un premier succès 8-0 pour commencer. Que retiens-tu de la rencontre ?

C'est une parfaite entrée en matière pour l'équipe donc on est très satisfait. On a fait l'essentiel en empochant les trois points. Je dirais que le score est anecdotique même si c'est toujours bien de marquer beaucoup de buts. Ça vient récompenser le bon travail lors de la préparation et la Coupe de France. J'ai vu beaucoup de sérieux et de travail de la part de toute l'équipe sous une chaleur éprouvante et on est très content de la victoire. Maintenant, il faut enchaîner.

Tu as inscrit un triplé lors de la rencontre. Pouvais-tu rêver mieux pour débuter la saison ?

Ça n'arrive pas tous les dimanches donc c'est vrai qu'individuellement ça fait toujours plaisir. Surtout pour un joueur qui évolue actuellement en défense. Après évidemment, c'est très bien de marquer mais c'est le travail de tout un groupe et je dirais même de tout l'effectif. Sans le boulot de mes coéquipiers, je n'aurais surement pas marqué trois buts et on ne l'aurait pas emporté sur un tel score. Les autres aussi ont marqué donc il faut les féliciter.

Ce week-end, vous jouerez le 3e tour de Coupe de France face au Pays de Fayence (D2). Comment aborder la rencontre ?

On va essayer d'aborder la rencontre de la même manière que face à Carros. Avec du sérieux et du travail comme j'ai pu le dire précédemment. On va certainement recevoir une belle équipe du Pays de Fayence pour ce 3e tour de Coupe de France donc il faudra répondre présent sur le terrain. On va faire en sorte que la balance penche de notre côté afin qu'on puisse jouer contre Leo Messi (rires). Pour nous, ce n'est que du bonus donc on va jouer le match à fond avant le déplacement sur le terrain des Baous, dimanche 26.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :