Quantcast
News

8 mars | 13h18

Jonathan Correia : "Une victoire importante face à une belle équipe de Cagnes"

Les U17 D1 du FC Beausoleil ont assuré les trois points en s'imposant (2-4) devant l'AS Cagnes-Le Cros. L'éducateur de l'équipe, Jonathan Correia s'est exprimé sur cette rencontre et le match du Cannet à venir. (Crédit photo : Kévin Mesa)

FC Beausoleil U17 D1

"Une victoire importante face à une belle équipe de Cagnes-le Cros.", ce sont les mots de Jonathan Correia après le succès (2-4) pour le compte de la 15e journée en U17 Départemental 1. Avec ce succès, le FC Beausoleil est toujours à cinq points du leader, l'AS Cannes qui a gagné (6-0) face au GJF Levens Tourettes Falicon.

Une rencontre équilibrée

Malgré la victoire, l'AS Cagnes-Le Cros a posé des problèmes à la formation de Jonathan Correia. Après une entame de match moyenne, le FC Beausoleil a concédé l'ouverture du score sur une belle action des locaux : "On a su bien réagir en marquant par deux fois avant le coup de sifflet de la première mi-temps, bien aidé par le gardien adverse."

Le second acte de cette rencontre est encore très équilibré, même "si on parvient à se mettre à l'abri avec un troisième but." Le FC Beausoleil s'est cependant fait peur après "une erreur de communication entre mes défenseurs et mon gardien" qui permet à Cagnes de réduire le score. Heureusement pour les visiteurs, un quatrième but vient sceller l'issue de cette rencontre, "après avoir bien défendu sur quelques offensives de l'adversaire."

Un week-end de repos

La prochaine journée de championnat sera l'occasion pour le FC Beausoleil de recevoir l'ES Cannet Rocheville, "une belle équipe de notre championnat." Les jeunes de Jonathan Correia auront la possibilité de reposer ce week-end car le prochain match de championnat sera le 18 mars prochain : "L'occasion pour moi de retrouver les joueurs malades et de soigner les petites blessures."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :