Quantcast
News

6 février | 20h10

Jordan Amavi va manquer ses retrouvailles avec l'OM

Victime d'une entorse au genou cette semaine, le latéral gauche va manquer plusieurs semaines de compétition dont ses retrouvailles avec l'OM programmées mercredi 9 février en quart de finale de la Coupe de France.

OGC NICE OGC NICE L1 OM L1 Jordan Amavi

La tuile pour Amavi. Titularisé lors des trois derniers matches disputés par l'OGC Nice dont le dernier au Parc des Princes, en 8e de Coupe de France lors du duquel il s'était montré convaincant, le latéral gauche voit sa montée en régime freinée au plus mauvais des moments. Victime d'une entorse à un genou, tel que l'a confirmé Christophe Galtier après la défaite à domicile contre Clermont (0-1) ce dimanche, il va devoir observer une période de convalescence. Un gros coup dur à titre personnel pour le défenseur qui semblait retrouver de bonnes sensations sur le rectangle vert après un début de saison délicat à Marseille avec Jorge Sampaoli.

Prêté par le club phocéen avec option d'achat jusqu'à la fin de saison, Amavi ne croisera donc pas la route de ses ex-coéquipiers mercredi à l'occasion du 1/4 de finale de la Coupe de France à l'Allianz Riviera. Seulement dans les couloirs du stade, peut-être. La durée précise de son indisponibilité n'est par ailleurs pas connue précisément à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Atal incertain pour l'OM

Sorti après avoir été touché à l'épaule face aux Auvergnats cet après-midi, Youcef Atal est lui incertain pour le derby de la Méditerranée. Le latéral droit algérien doit passer des examens rapidement pour connaître la gravité de sa blessure.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :