Quantcast
News

5 février | 21h15

Jordan Gonzalez : "C’est un match qu’on doit pouvoir gagner"

Ce samedi, Lyon-la-Duchère (N2) n’a pas su faire la différence face au Hyères FC. Les Lyonnais, à l'image de leur entraîneur, ne sont pas convaincus par le résultat (1-1) et comptent s’imposer dès leur prochaine rencontre.

LYON LA DUCHERE N2 LYON LA DUCHERE Hyères 83 R2 N2 Poule C JORDAN GONZALEZ

Les 11èmes de la poule C (N2) n’auront pas su s’affirmer à domicile cet après-midi. Le coach de l’équipe, Jordan Gonzalez, ne semble pas satisfait : "Quand on observe la physionomie du match c’est difficile de se contenter d’un match nul. C’est un match qu’on doit pouvoir gagner pour nous mettre à l’abri. Finalement, on fait beaucoup d’erreurs, on ressort avec un match nul et un point. Au vu du nombre d’occasions qu’on a eu, on doit l’emporter. On a quand même fait un beau match mais on manque cruellement de finition dans nos gestes. On a eu quelques occasions seul face au gardien et on les manque" nous a-t-il confié à l'issue du match.

Des points à améliorer dès les prochaines séances

Oubliés les regrets, il se projette déjà sur le prochain match : "On y pense parce qu'on a de la chance de recevoir à nouveau. L’idée c’est d’aller chercher notre première victoire à domicile ce vendredi. Sur nos trois dernières rencontres, on remarque ce manque de finition de la part de nos joueurs. Ce sont des choses qu’on travaille régulièrement la semaine et que l’on souhaite rectifier pour les prochaines fois" confie Jordan Gonzalez. Au vu de la situation dans laquelle se trouvent les Lyonnais, ces derniers préfèrent viser l’objectif du maintien pour "sortir de cette spirale" affirme l’entraîneur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :