Quantcast
News

19 février | 20h15

Jordan Gonzalez : "Chaque équipe a eu sa mi-temps"

Cette après-midi, le club de Lyon La Duchère (N2) s'est déplacé à Monaco, pour affronter ses concurrents du jour. Résultat final, les Lyonnais concèdent le nul sur la pelouse de la Principauté. Jordan Gonzalez, le coach de La Duchère, s'est confié à Actufoot.

AS MONACO N3 LYON LA DUCHERE N2 LYON LA DUCHERE N2 Poule C JORDAN GONZALEZ

Avez-vous trouvé ce match difficile ?

Je dirais que chaque équipe a eu sa mi-temps, on est mené pendant les 45 premières minutes. Par la suite, on a rectifié certaines choses, ce qui nous a permis en seconde période, de rapidement reprendre le rythme. Même si on encaisse un but sur coup franc pendant un temps fort, la deuxième mi-temps est pour nous. On arrive à égaliser, on a même eu trois situations pour passer à 3-2.

Mené 1-0 à la mi-temps, puis 2-0 au retour des vestiaires, vos joueurs ont réagi, on peut dire que cela reflète une forte mentalité de la part de vos joueurs ?

Même si le visage qu'ils ont montré en première période est à oublier, ils n'ont pas baissé les bras face au 2-0, et ce, durant toute la rencontre. Ils sont allés chercher ce match nul. Je suis content de la réaction de mes joueurs.

Êtes vous prêt à repartir sur une dynamique positive, dès la semaine prochaine ?

L'idée, c'est de continuer à enchaîner les victoires à domicile. Notre première était vendredi dernier. Prochainement, on va recevoir Martigues, qui est en grande forme en ce moment, avec une grosse dynamique. Cela promet d'être un match intéressant à jouer. À nous de faire le maximum, pour enchaîner une deuxième victoire consécutive à domicile.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :