Sponsorisé
6 janvier | 18h23
Jordan Gonzalez débute son mandat par une victoire en amical face à l'ASSE
Lyon - La Duchère s'est imposé à Saint-Etienne face à la réserve de l'ASSE (N3) en amical ce jeudi.
Sponsorisé
Pour son premier match de l'année, l'équipe-fanion de Lyon - La Duchère a pris le meilleur sur la réserve de l'AS Saint-Etienne sur sa pelouse du centre sportif de L'Etrat (0-1, Jessim Pelissard). Jordan Gonzalez, intronisé entraîneur de la N2 le 23 décembre en remplacement de Nicolas Le Bellec, s'offre un premier succès, en amical certes, face à l'actuel leader du National 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Avant un retour à la compétition prévu pour le samedi 15 janvier face à la réserve de l'Olympique Lyonnais, Lyon - La Duchère recevra Chamalières, évoluant au même niveau mais dans la poule D. Une nouvelle occasion pour le jeune coach duchérois de passer en revue son effectif.
Premier match amical de l'année et première victoire ! Les Duchérois de s'imposent, ce jeudi, sur le terrain de la réserve de l'@ASSEofficiel! Une revue d'effectif avant une seconde samedi, au Stade Balmont face au @FC_Chamalieres pic.twitter.com/tGjJ38jIFN
— Lyon - La Duchère (@LyonLaDuchere) January 6, 2022
Avec Jordan Gonzalez, la formation à l'honneur
Jusqu'à présent, Gonzalez était responsable du pôle formation U16-U18 et entraîneur de l’équipe U18 du club. Il est notamment passé par le Cascol d’Oullins, mais surtout par le FC Lyon, où il a su se faire remarquer. Arrivé en tant que coach de l’équipe U19 (DH et Excellence) il a rapidement pris les rênes du groupe U17 National. C’est avec ces garçons que Jordan Gonzalez a établi un record régional, en s’octroyant la première place du groupe devant des formations professionnelles comme l’OL ou l’ASSE. Il est arrivé en 2019 à Lyon - La Duchère, lorsque le club lyonnais évoluait en alors en National 1.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :