Quantcast
News

3 mars | 9h56

Jordan Ortu : "Le championnat se resserre et nous allons devoir rapidement réagir"

L'entraîneur de l'Amicale Sportive Donatienne revient sur la défaite de son équipe sur la pelouse de Mions (2-0) à l'occasion de la 12ème journée de la poule J de R3 AuRA.

SAINT DONAT R3 AURA R3 AURA - Poule K SAINT-DONAT R3

La réaction de Jordan Ortu après Mions FC - AS Donatienne (2-0)

"Malgré la défaite je suis globalement satisfait de la prestation de mes joueurs. Sur un terrain synthétique , bien loin de nos conditions d’entraînements, nous avons su produire du jeu, nous permettant d'obtenir 2 occasions très franches en 1ère période que nous n'avons pas su concrétiser. La seconde période sera moins aboutie, nous paierons notre manque d'efficacité en concédant 2 buts aux 70èmes et 90èmes minute sur coups de pieds arrêtés. Le championnat de resserre et nous allons devoir rapidement réagir. Je tiens a remercier le club de Mions pour le très bon accueil que nous avons reçu."

Un championnat ultra serré

Dans ce groupe J de R3, la lutte pour les premières places fait rage. Et pour cause, seuls quatre petits points séparent le premier (FC Chambotte, 27 points) du quatrième (Pont-de-Chéruy, 23 points) à l'issue de cette douzième journée. La victoire de l'AS Bron Grand Lyon face au second, la réserve de l'Olympique de Valence, conjuguée à la défaite du SO Pont-de-Chéruy Chavanoz à domicile face à Pierrelatte rebat les cartes aux avant-postes de la poule J de R3 AuRA. Vainqueur à Eyrieux (2-4), Chambotte est le nouveau leader, la réserve valentinoise est à 1 point. Deux équipes se partagent la 3ème place : l'AS Bron Grand Lyon et le SOPCC (23 pts). Pierrelatte est 5ème avec 19 points.

Enfin, dans le bas du classement, la lutte pour le maintien n'en est pas moins serrée. Le FC Vallée de Gresse, dernier, s'est imposé trois buts à 1 dans le match de la peur face à l'AS Ver Sau. Grâce à ce résultats, les Isérois reviennent à hauteur de leurs concurrents directs et peuvent espérer se sauver à l'issue de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :