Quantcast
News

21 février | 17h30

Jorge Sampaoli : "On a dormi pendant les 20 premières minutes"

Après la défaite des siens contre le Clermont Foot 63, lors de la 25ème journée de L1, Jorge Sampaoli s'est exprimé en conférence de presse.

LIGUE 1 OM OM L1 Jorge Sampaoli

Suite à la défaite de son équipe à domicile contre Clermont, en fermeture de la 25ème journée de championnat de Ligue 1, Jorge Sampaoli est revenu sur le match en conférence de presse. Le coach de l'OM a avoué comprendre les sifflets à leur encontre, au vu de la prestation que les siens ont rendu : « On est très mal entrés dans le match avec vingt premières minutes ratées et un but de retard. Ensuite, on a eu le contrôle, on a eu des possibilités et leur gardien a fait beaucoup d'arrêts. Mais tout était plus compliqué avec un but de retard. C'est dur pour nous ici, on a perdu beaucoup de points. On doit corriger ça et gagner des matchs à domicile. C'est très important pour nous et pour le public. Il y a eu beaucoup d'anxiété et à partir du but encaissé, il y a eu peu de clarté offensive. Les sifflets sont normaux. Le public veut voir ce qu'il est venu chercher et on n'a pas su lui donner. Il faut l'accepter et essayer de s'améliorer. »

Avant ça, aux micros de Prime Vidéo, l'entraîneur argentin déjà avait mis en cause le début de match de ses joueurs : «Je pense que le début du match l'équipe a un peu dormi. L'adversaire a été tranchant. Avec les changements, l'équipe a essayé de faire la différence, mais les joueurs n'ont pas réussi à être tranchants. On a dormi pendant les 20 premières minutes et ça nous a fait défaut dans le match»

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :