16 février | 14h33
Jorge Sampaoli rouvre la porte à Steve Mandanda !
L'entraîneur de l'OM a laissé entendre en conférence de presse qu'il pourrait redonner du temps de jeu à Steve Mandanda en UEFA Conference League. Peut-être même dès jeudi lors de la réception de Karabagh (21h, W9).
Scotché sur le banc de l'OM depuis le 2 janvier et le déplacement à Chauvigny en Coupe de France, Steve Mandanda entrevoit peut-être le bout du tunnel. L'emblématique gardien du club phocéen (600 matches) pourrait bien profiter des semaines chargées à venir pour retrouver du temps de jeu dans les buts. Notamment en UEFA Conference League, la nouvelle compétition européenne dans laquelle les Olympiens ont été reversés suite à leur 3e place en Europa League. "Oui, on pense que Steve Mandanda est apte à jouer jeudi, a indiqué Jorge Sampaoli ce mercredi en conférence, à la veille d'affronter les Azéris de Karabagh (jeudi, 21h). Il se sent mieux après sa blessure à la cheville, il fait partie des joueurs qui peuvent profiter de cette compétition avec le calendrier chargé." Si ces mots du technicien argentin n'assurent pas une place de titulaire au portier français demain, ils devraient tout de même redonner espoir à celui qui ne laisse rien transparaître et fait preuve d'un état d'esprit remarquable au quotidien depuis le début de saison.
Sampaoli : "Oui on pense que Steve Mandanda est apte à jouer jeudi, il se sent mieux après sa blessure à la cheville, il fait partie des joueurs qui peuvent profiter de cette compétition avec le calendrier chargé" #LiveConf
— Le Phocéen (@lephoceen) February 16, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :