Quantcast
News

17 septembre | 13h14

Joris Blanc : « Confirmer notre bon départ »

L’entraîneur-adjoint du FC Chambotte fait le point avant le déplacement à venir ce samedi soir sur le terrain du PVFC Oyonnax, à l’occasion du troisième tour de la coupe de France …

COUPE DE FRANCE CHAMBOTTE JORIS BLANC

Il est également revenu sur la belle victoire (4-0) obtenue dimanche dernier en ouverture du championnat R3 contre Eyrieux Embroye.

Joris Blanc : « Je dirai que ce fut un bon match dans l’ensemble, avec un bel arrêt de notre gardien alors que le score était encore nul et vierge (0-0). Nous avons produit de jolis mouvements, on a fait preuve d’une efficacité offensive intéressante. Globalement, le groupe a montré de l’application et du sérieux pendant quatre-vingt dix minutes. Au final, un bon début de championnat à confirmer dès ce week-end en coupe de France sur le terrain du PVFC Oyonnax, un adversaire très compétitif. »

De son côté, Nicolas Schonard, le coach du PVFC Oyonnax, a déclaré : « C’est un match que l’on aborde de la plus naturelle des manières. Il est dans le prolongement de notre préparation. Nous sommes ravis de recevoir pour jouer notre premier match officiel à domicile. Il faudra faire bonne figure contre une équipe du même niveau que la nôtre. »

Un rendez-vous entre deux pensionnaires de R3 qui s’annonce donc assez indécis …

Crédit photo : FC Chambotte

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :